La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

dimanche 30 décembre 2012

Les statistiques, c'est fantastique !

Je vous l'ai déjà dit, j'aime bien farfouiller dans mes statistiques et, surtout, voir ce qui amène les lecteurs sur mon blog. Il y a bien sûr tou(te)s celles/ceux qui viennent via facebook, hellocoton, twitter et autres. Mais il y a aussi ceux qui atterrissent grâce à une recherche google (ou autres moteurs de recherche) et c'est généralement assez savoureux...

Il y a d'abord les attendus, autour des marques et de la mode
louboutin, bulgari, little marcel, collection eli saab, de la fressange, shop addict montorguil, magasin dileme rue de rivoli
ou encore
robe longue, longue robe, robe marie antoinette, robe mousseline, robe à coudre, robe manola lily lovely, robe, les robes bleus xviii, robe longue été
et bien sûr, une grande série de recherches liées à coca-cola (cette marque génère un trafic impressionnant, pour un billet de blog assez minable).

Rien de très original et des recherches assez attendues pour un blog mode. D'autant que je suis fan de ces marques (et créateurs) et que je porte de plus en plus de robes.

Un mot clef qui revient souvent est chaussures. Cela serait-il dû aux 40 articles qui remontent lorsqu'on cherche ce mot sur mon blog ? Une recherche en particulier m'a fait sourire "chaussures kardinal". Je pense qu'elle faisait plutôt référence aux richelieu - homonymes du cardinal. Sur la thématique on trouvera aussi
chaussures trop belles, fan de chaussures, l'amour de chaussure, passionne de talons hauts
Certaines recherchent visent carrément des articles bien spécifiques, comme parisien vs provinciaux. Un débat pour lequel je n'ai d'ailleurs toujours pas de réponse.

Il y en a beaucoup, aussi, qui atterrissent ici en proie à d'importants questionnements. Je ne peux malheureusement pas répondre à toutes ces questions.
pourquoi cet engouement pour les box
les utilisations du jean
est-ce que dkny taille grand/dkny taille grand ou petit/comment taille dkny
comment assortir robe et chaussures
assortir chaussures et veste
assortir chaussures et jupe homme
assortir bottes à sa tenue
comment assortir tenues collégiennes
En ce qui concerne dkny, je trouve personnellement que la marque taille un petit peu petit. Cependant, je n'ai acheté qu'un seul pantalon, donc c'est peut-être léger pour se faire une réelle idée.
Par contre, je suis assez interpellée par l'assortiment chaussures et jupe homme... Cela fait-il référence au kilt ? Dans ce cas, je pense qu'il y a des chaussures traditionnelles qui vont avec.

Et bien sûr, il y a des recherches saugrenues.
pippa middleton nue
cristina cordula nue
bouche métro jupe soulevée : C'est malheureusement quelque chose qui arrive parfois... Il faut être attentive !
blogueuse mode quinqua : Perdu, je suis un petit peu plus jeune
enfant japonais en kimono lors d'une cérémonie
les rob d ver : J'avoue qu'il m'a fallu un petit peu de temps pour comprendre. Serait-ce une recherche pour les robes d'hiver ?
toute nu : Non, non, je crois l'avoir déjà dit, je suis très pudique.

Surtout, continuez à m'amuser avec vos recherches !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire