La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

mercredi 24 octobre 2012

Un petit saut en Amérique

Capture d'écran Comete Shop
Évidemment, c'est quand je me dis que j'ai du temps pour me remettre à bloguer, que les reportages se succèdent et que je cours après la montre. Pourtant, j'ai plein d'idées et les brouillons s'accumulent dans mes messages de blogs. Ne nous réjouissons pas trop vite, alors ! Je reviens sur la toile, mais en doses homéopathiques...

Et aujourd'hui, je voulais vous parler d'un site qui me fait de l'oeil, depuis que j'ai découvert sa page Facebook. Je n'ai pas encore pris le temps de commander quelque chose (en ai-je réellement besoin, d'ailleurs...) mais je suis assez conquise par ce qu'ils proposent.

Je vous invite donc à pousser avec moi les portes (virtuelles) de la boutique Comete Shop.

Ce qui m'a tout de suite plu, c'est l'impression d'arriver aux USA, en cliquant sur le lien. Que ce soit les Cap'n Crunch ou les M&M's à des goûts inédits en France, j'ai tout de suite adoré. En plus, je suis assez fan du design global du blog.

Et bien sûr, je me suis vite dirigée vers le rayon Dressing. Là encore, on retrouve l'esprit américain (adolescents, globalement, je dirai). J'ai pas mal craqué pour les tee-shirts imprimés, notamment avec la Schtroumpfette ou les Bisounours. Que voulez-vous, j'ai un cœur tendre... Je suis aussi fan des cache-oreilles fluos. Juste fun !

Bague noeud argentée - 15€
Dans la partie Boutique, aussi, je trouve les produits trop chou. Comment ne pas craquer pour le chouette nid des clefs ? Ou la bague ailes d'anges (malheureusement épuisée) ?

Donc je voulais vous faire partager mon petit coup de cœur pour cette boutique en ligne.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire