La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

mercredi 2 mai 2012

Je suis une collectionneuse

© Justine L.
Il y avait les chaussures, les boucles d'oreilles et les colliers. Il y avait les jeans, les débardeurs, les chemises. Mais depuis quelques temps, je me rends compte que je collectionne les lunettes de soleil aussi.

Assez de bla-bla, je vous propose de les découvrir en photo. J'en ai cinq paires, dont une qui a pris ses quartiers dans ma voiture.

© Justine L.

© Justine L.

Un paire pour enfants, deux fois moins cher que ses soeurs pour adultes
parfaites pour ma petite tête © Justine L.

Une paire aviateurs qui m'a sauvée à Londres, comme j'avais oublié
les autres paires © Justine L.

Mes préférées, des Vogue © Justine L.

En tout cas, j'espère que le soleil va enfin se décider à s'installer pour de bon. Et j'attends le mois de juin avec impatience... Pour m'envoler pour Madrid !
Et vous, vous collectionnez aussi des choses ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la paire n° 2, très rétro ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies lunettes, elles restent toutes sobres, élégantes et fines, un peu comme toi ;-) Ah ce sera donc Madrid, cool !

    RépondreSupprimer