La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

dimanche 19 février 2012

Zoom sur les recherches

Étant malade, j'ai loupé ma publication de mercredi. Mais je ne louperai pas celle d'aujourd'hui ! Je vous propose de nous pencher sur les recherches (parfois originales) qui ont mené les lecteurs sur mon blog. Petite sélection !

 Les classiques
- Jupe (et ses dérivés) : sur un blog mode, ce n'est pas très étonnant. Même si je ne mets personnellement pas beaucoup de jupes mais je leur avais fait un éloge.
- Robe (et ses dérivés) : c'est pareil.
- Coca-cola (et ses dérivés) : j'avais parlé de la collection capsule créée par Karl Lagerfeld.
- Elie Saab : un créateur que j'adore.
- Tabitha Simmons : une créatrice de chaussures que j'ai découverte il y a peu de temps.
- Bulgari : j'avais adoré l'expo au grand palais.
- God save my shoes : le documentaire qu'il me faudrait pour faire comprendre à l'Homme, mon amour pour les chaussures.
- bottes rouges et jaunes : certes, nous sommes en plein color block, mais j'ai un peu de mal avec les couleurs trop flashy !
- l'art de marcher avec des talons : ce n'est pas (trop) un art, c'est une technique qui demande de l'entraînement.
- parisien vs provincial : c'est un grand débat.

Les plus originales
- Pippa Middleton chute de rein : je n'avais abordé que ses tenues. Et pour ceux qui la cherchent nue, non je n'ai pas non plus.
- 1m60 et robe longue : c'est mon grand drame. Pas facile de porter une robe longue lorsqu'on a des petites jambes.
- blanc salissant : oh que oui !
- chausson mamie a la mode : je n'aurais pas dit mieux.
- darkgally chat : la dame est venue se présenter sur mon blog, mais ses chats sont plus présents sur le sien.
- en mode bonne : il doit être pas loin du mode chaudasse.
Les précises (et parfois étranges)
- dressing le diable s'habille en prada : si je l'avais, vous en seriez les premiers à le savoir.
- en hiver je me sens moche : moi aussi. Il n'y a pas à dire, les cols roulés c'est moins sexy que les petites robes d'été.
- za froid moi : moi aussi !
- grande blonde frisée nue/photo nu femmes parisienne/photo nu olympe : non, le nu ce n'est pas mon truc. Au contraire.
- homme petit culotte dentelles : j'avoue que là je ne sais pas quoi dire...
- que faut-il mettre dans la valise pour aller en grèce : des maillots de bain ! C'était juste génial comme voyage d'ailleurs :-) Mais je comprends ce questionnement.
- quel est l'intéret de la mode dans le monde : voilà une question bien philosophique ! Je vous invite à y réfléchir ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire