La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

mercredi 1 février 2012

11 choses que vous ne savez sûrement pas, à propos de moi

Je faisais tranquillement un petit tour chez La Peste, quand j'ai vu - oh stupeur ! - que la demoiselle m'avait taguée pour une petite série de questions. Comme vous le savez, j'adore parler de moi donc je me prête volontiers au jeu. Et à la fin, c'est votre tour !

1 – Si tu devais faire tes bagages là tout de suite pour partir une semaine, quelle serait ta destination ?
Quand on voit le temps froid qu'il fait dehors, la réflexion n'est pas longue : je pars au soleil ! Après, je ne sais pas particulièrement où... Dans des îles probablement, comme La Réunion.

2 – Quelle est ta pensée fétiche, celle qui te remonte le moral (et les bretelles) quand rien ne va ?
Au choix, mes prochaines retrouvailles avec mon chéri ou mes envies de shopping. 

3 – Ton premier geste du matin ?
Repousser le réveil de 5 minutes !

4 – Ton livre préféré, celui que tu pourrais lire et relire sans jamais te lasser (tu as le droit de n’en avoir aucun) ?
Le diable s'habille en Prada.
 
5 - Une odeur fétiche, le gâteau au chocolat ou un parfum ?
Un parfum, le mien, très sucré : Black XS de Pacco Rabanne. Mais j'avoue que je suis quand même assez fan de l'odeur du gâteau au chocolat.

6 - Hiver ou été ?
Eté, bien sûr ! J'ai besoin de soleil, ça me met de bonne humeur, et ma garde-robe est bien plus adaptée au soleil qu'à l'hiver. ;-)

7 - Si tu devais être une star de la chanson, tu serais....
Charlotte Gainsbourg, j'adore son style et sa voix.

8 - Ta dernière pensée le soir, avant de t'abandonner à Morphée.
Comment vais-je m'habiller demain ?

9 - Une injustice que tu aurais à coeur de réparer si tu en avais le pouvoir.
La gourmande en moi crie "la faim dans le monde".

10 - Est-ce qu'il t'arrive de discuter avec toi-même ? (C'est juste pour savoir si je suis la seule....).
Oui, très souvent ! Et avec mes objets aussi.

11 - Ce que tu aimerais dire, là, tout de suite, sans réfléchir, sur tout et n'importe quoi.
J'ai faim ! Mais il faut que j'aille faire quelques courses avant.

Et je passe la balle maintenant à Stelda, Blanche de Castille, So girly blog, Blablatine, Mademoiselle Rose et Fleur de menthe ! Et voici mes questions
1- Quelle tenue enfiles-tu sans réfléchir, le matin, quand tu es très, très en retard ?
2- Tu as la chance de changer une chose dans ta vie, que choisis-tu ?
3- Tu as la télé, la zappette, tu t'arrêtes sur quel programme ?
4- Si tu étais un parfum ?
5- Ton endroit fétiche ?
6- Tu penses quoi des émissions de téléréalité ?
7- Tu pars sur une île déserte, tu emmènes quoi ?
8- Comment tu te décrirais, en 5 mots ?
9- Une chose que tu ne supportes vraiment, vraiment pas ?
10- Cheeseburger ou spaghettis alla carbonara ?
11- Le dernier mot est pour toi
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merciiiiiiiiiiiiii :)
    J'adore Black XS aussi. Et puis l'été.
    Il fait tellement froid ces jours-ci !!!

    RépondreSupprimer