La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

dimanche 29 janvier 2012

Rencontre avec... moi-même !

Petit exercice de style, et justice face aux blogueuses qui passent dans mon fauteuil. Aujourd'hui je vous parle un peu plus de moi. Et je vous invite à me laisser vos questions !

Comment es-tu tombée dans la mode, puis dans la création d'un blog ?
Je suis une passionnée de la mode. Je ne sais pas trop d'où ça me vient, mais j'ai petit à petit eu de plus en plus envie de m'intéresser aux émissions de mode, à la presse... Et doucement, j'ai eu envie de partager mon envie, de faire connaître mon avis sur la mode. J'envisage de bosser dans la presse féminine, et en attendant j'ai ouvert un blog pour me faire entendre.

Quelle est ta tenue préférée ?
Un jean droit, mes Richelieu, une tunique et une veste courte. Accessoirisés avec un collier long et des boucles d'oreilles.

Quelle tendance de la mode de cet automne/hiver ne suivras-tu pas ? Et pour laquelle craqueras-tu (ou as-tu déjà craqué) ?
Cette hiver, je me suis laissée tenter par la fourrure, notamment sur mes bottes et mon manteau. Par contre, le moutarde ne passera pas par moi.

Quel fashion faux-pas ne peux-tu pas pardonner ?
Le jogging. Je l'ai en horreur et je ne comprends pas qu'on puisse le porter autrement que pour faire du sport. Associé à des Crocs et c'est le summum.

Qui est ton idole vestimentaire (pour son style, par exemple) ?
J'aime beaucoup le style BCBG de Kate Middleton et le look bobo-chic de Vanessa Paradis.

Si tu avais un crédit illimité, où irais-tu ?
À la Part-Dieu, à Lyon, où il y a de nombreuses marques que j'adore. Et probablement aux Galeries Lafayettes pour compléter tout ça... notamment avec des pièces Desigual !

Quel est ton créateur préféré ?
Elie Saab. Je suis en admiration devant ses créations, surtout ses robes.

Si tu étais une chaussure, laquelle serait-ce ?
Une paire d'escarpins. J'adore l'allure qu'ils donnent à une femme.

Si tu étais un vêtement, lequel serait-ce ?
Une petite robe d'été. Légère, fluide, décontractée ou chic, selon les accessoires qu'on lui donne.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh et bien je constate qu'on a beaucoup de points en commun ;-)
    bien sympathique cette autointerview en tt cas :-)
    bises
    rose

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer