La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

lundi 12 décembre 2011

Wishlist de Noël

L'air sent bon le vin chaud et le pain d'épice (oui, je me projette au cœur du marché de Noël de Strasbourg). Plus de doute possible, Noël approche à grands pas ! L'occasion de vous montrer ce qui me trotte dans la tête en ce moment, ce que j'aimerais m'offrir. Certains rejoindront peut-être bien mon appartement après les fêtes, mais d'autres risquent de rester inaccessibles.

En bonne fashion victim, j'ai envie d'une jolie robe Tara Jarmon et d'une belle paire d'escarpins. Louboutin, mon amour, je ne sais plus depuis combien de temps je rêve d'en posséder une paire. J'ai, finalement, craqué pour une robe noire asymétrique Naf-Naf, avec juste une bretelle et qui s'arrête au-dessus du genou. Elle est classe et sobre, et ira très bien avec mes petits escarpins vernis.

Je ne serais pas contre un peu de fashion-lecture. Mon choix s'arrête sur Fashion Now, de Terry Jones. Une nouvelle version a récemment été éditée, mais la Fnac propose encore l'ancienne édition, en version trilingue (anglais, français et allemand). Parfait pour allier passion et révisions linguistiques.

Des beaux vêtements, c'est une chose, mais il faut aussi faire un petit tour au rayon beauté ! Je porte mon choix sur un vernis rouge carat, et pourquoi pas chez Chanel. Et pour laisser une trace de mon passage, je renouvelle mon parfum préféré : Black XS, de Paco Rabanne.

Accessoire oblige, je craque pour un sac cartable. Plusieurs m'ont fait de l'oeil récemment (notamment chez Esprit) mais c'est finalement sur MonShowroom que j'ai eu un super coup de coeur : le sac cartable Sacha en cuir, d'Abaco.

Et pour finir, la technophile que je suis rêve de pouvoir s'approvisionner chez Apple. Un Macbook Air, éventuellement, mais surtout un iPhone.

Et vous, qu'est-ce qui hante vos rêves en ces périodes de fêtes ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire