La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

mercredi 5 octobre 2011

Achats d'automne et no shopping month

Les feuilles commencent à tomber et le soleil fait de la résistance. Je rentre de vacances en Grèce la valise bien pleine, entre achat pré-vacances, souvenirs sur place et tenue de rentrée. Je vous fais découvrir tout ça.

Elle m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vue dans la vitrine : cette petite robe blanche (achetée en réduction à Paris) serait parfaite pour profiter à fond des plages grecques ! Seul petit souci, elle est transparente. Il faut absolument que je trouve un jupon à mettre en dessous. Je la vois bien associée à une veste noire.

Créations Zor - 35 rue d'Aboukir - Paris
www.zor.fr

j'adore ses volants
Mon gros coup de coeur du mois, c'est le cadeau d'anniversaire que l'Homme m'a offert. Viennent compléter ma collection de chaussures, une jolie paire de Richelieu noires, toutes en cuir, à talon fin. J'en suis dingue et je ne les quitte plus.

Richelieu à talon fin - Minelli

Sur place, je me suis offert une jolie écharpe aux symboles grecques et une paire de boucles d'oreilles bleues. Je me suis faite faire une paire de sandales "sur mesure". Elles ne sont en réalité pas tout à fait sur mesure mais la boutique était très sympa et je les aime bien. Ca fait très Grèce ancienne.



Bien sûr, en revenant, je ne pouvais pas faire ma rentrée sans une tenue spécialement choisie pour (une petite tradition personnelle). En plus d'un jean slim rouge (qu'on peut voir sur la première photo), j'ai acheté une tunique surbrodée blanche chez Zara et un collier tasse de café, par Julie sur A little Market (dont le code promo marche encore jusqu'au 15 octobre !).


Sur ces nombreux achats (et l'échauffement de ma carte bleue) j'ai décidé de débuter un no shopping month. Dur, dur, quand on sait que dans deux semaines je serai de retour à Paris... Mais je tiendrai !

Des conseils pour le no shopping month ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire