La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

dimanche 10 avril 2011

Karl Lagerfeld pour Coca-Cola

Sonya Rykiel, Justice, Paranoid, Daft Punk et Roberto Cavalli y sont passés. C'est au tour de Karl Lagerfeld de (re-) signer le design d'une édition limitée de Coca-Cola light.

Il avait déjà signé une collection l'an dernier, pour une bouteille. "J'adore cette bouteille mais il est temps d'en faire une autre. D'ailleurs, j'ai l'intention d'en faire trois !", se serait exclamé le couturier.

Le styliste de Chanel a donc vu les choses en plus grand et proposé trois graphismes pour relooker la bouteille de Coca-Cola, créant "Love It Light". Encore une fois il opte pour un design dans les tons de rose, blanc et noir. Avec sa silhouette, bien sûr. Au lieu d'un fond blanc, Karl Lagerfeld a préféré cette année un motif à répétition : pois, rayures et croisillons.

Les bouteilles devraient être en vente dans les magasins dès lundi. Prix de vente à l'unité, 1 euro à 1,5 euro.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire