La mode se démode, le style jamais
(Coco Chanel)

dimanche 6 février 2011

Une envie d'été

Le soleil a pointé son nez depuis deux ou trois jours, j'ai ressorti mes lunettes de soleil taille enfant et je me dis que l'air s'est réchauffé (je suis pas certaine que ce soit réel, mais ça me fait du bien !). Une chose est certaine, en cette fin de semaine, une envie d'été flotte dans l'air.

Dans les magasins, les nouvelles collections prennent place à côté des soldes. Les petites robes d'été s'affichent, que ce soit chez Zara, Kookai, Naf-Naf ou Topshop. Si seulement l'été s'installait en même temps !

On se met à rêver de frou-frous, de décolletés, de jambes nues. Ca ne vous fait pas cet effet, les nouvelles collections ?

Et avec tout ça, des chaussures, bien sûr ! Sandalettes et talons hauts. J'avoue avoir un petit coup de coeur pour les compensées, qui permettent de prendre de la hauteur tout en assurant une stabilité, presque à toute épreuve.

Comme on a pu le voir sur les podiums des défilés des Fashion Week de janvier, les couleurs flashy seront au rendez-vous, cet été. Exit, donc, le noir, gris et camel de l'hiver, pour faire place à des jolis jaune, orange, grenat ou cyan ! La tendance ira aussi aux imprimés en tout genre et à un retour à la mode des seventies, comme on peut le lire ici et ici.

Je ne suis pas trop fan des imprimés, mais il est certain que je vais essayer de mettre un peu de couleurs et de peps dans ma garde-robe !

Et vous, quelle tendance allez-vous suivre cet été ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime le style seventies, même si la robe longue ne passera pas par moi, en raison de ma petite taille... les robes fleuries, les headbands, le lin, la dentelle, les couleurs dans les tons pastels, mais aussi le vert granny, le jaune, le bleu cyan...ces tendances existaient déjà l'année dernière. Je compte obtenir des pièces en dentelles, des basics en lin, et peut être quelques pièces fortes dans les couleurs susmentionnées...Tout dépendra de mes coups de coeurs de toute façon

    RépondreSupprimer
  2. Perso je vais suivre la tendance tutu, dentelle (surtout avec la super belle robe à tomber de H&M conscious collection =) ) une petite robe dentelle avec des bretelles en noeuds!
    http://2.bp.blogspot.com/_yjiMz94yF9s/TU6Fjskex7I/AAAAAAAAACA/TLEKacdIK6A/s1600/still_ladies05_normal.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiii ouiiii ouiiii vivement l'été !! Perso j'adopterai le style anglais so romantic : tutu, dentelle, mousseline, soie et tout et tout !! Comme là : http://poopie.over-blog.com/article-mes-tendances-printemps-ete-2011-67331700.html

    RépondreSupprimer